Remarquons le remarquable : Parrains et entrepreneurs lauréats de PAI se sont retrouvés le temps d'une soirée conviviale, autour de valeurs communes, à l'occasion de la semaine Initiative France.

Pour cette 7eme édition, PAI a choisi de rendre hommage au "remarquable" investissement de ses bénévoles et parrains lors d'une soirée organisée chez l’un de ses lauréats, l'entreprise Mon Club FUTBOL à Bouc Bel Air le 20 novembre 2014.

Lors de cetévènement, le témoignage de 5 lauréats PAI a mis en exergue le lien fort tissé par les entrepreneurs et  bénévoles de PAI sur fonds de valeurs d’Ethique, de Solidarité, de Transmission, de Partage !

Un speed meeting dynamique et convivial a permis à chacun de se rendre acteur de la soirée. Les invités ont pu faire connaissance et raconter via une anecdote, une expérience en lien avec les valeurs attribuées à chaque table. Leur itinéraire les a menés à partager leur « Courage et Volonté », en passant par leur Ecoute, leur « Ethique et Solidarité », leur « Dynamisme », leur « Réussite et Fierté », leur « Persuasion » et leur « Audace » et à prolonger leurs discussions autour d'un cocktail.

Cette soirée a été le fruit de belles synergies et le signe que les valeurs portées par nos bénévoles rayonnent aussi au travers de nos entrepreneurs.  Les initiatives Remarquables n’ont pas fini de se faire remarquer !

Merci aux 5 entreprises témoins…

Romain SOMBRET – Mon Club Futbol,
Domitille LEDOUBLE – Classique attitude,
Olivier DA ROLD et Eric FIHEY – LOCALIZZ,
Séverine PALOMBO – Micro Crèche Interentreprises écolo bio PRUMUEL,
Jacqueline LAMBERT –PHILAE et ILLICO PRESTO

…d’avoir su partager leurs expériences,  leur dynamisme et montrer qu’à l’image de nos parrains et bénévoles, l’entreprenariat se conjugue de manière profitable avec des valeurs tournées vers les autres !

Retrouvez toutes les photos de cette soirée pour revivre ce temps d'échanges entre entrepreneurs.