Partager :
Notre association continue de renforcer ses actions en faveur de l’entrepreneuriat féminin avec le déploiement du dispositif « Vis ma vie d’entrepreneuse », qui propose aux femmes souhaitant entreprendre une immersion au sein d’une entreprise, aux côtés de sa dirigeante.
L’objectif est de développer leur projet et de progresser dans leur réflexion, en découvrant les réalités de la posture d’entrepreneuse et en ayant l’opportunité de poser toutes les questions utiles à leur réussite ! 
 
C'est avec un grand plaisir que nous avons procédé à la première signature de charte du dispositif entre Marie Gebel, dirigeante de l'agence de communication Jones and Co depuis 10 ans et Chrystel Cazier, jeune entrepreneuse qui lance son projet Graine de formation, et qui souhaite créer des formations en lignes pour les professionnels de l'enfance et les organismes de formation. 
 
Nous sommes certains que leurs échanges contribueront fortement à la solidité du projet de Chrystel ! 
 
VMVE 1
 
Ce dispositif vous intéresse ?
  • D’autres dirigeantes expérimentées sont prêtes à vous recevoir, contactez-nous pour en savoir plus !
  • Vous souhaitez transmettre votre expérience à des entrepreneuses en devenir ? C'est possible aussi !
Contactez nous : com@initiativepaysdaix.com