Retour sur la remise de chèques symboliques 7 mars 2024 organisée en partenariat avec la Mairie de Saint-Cannat.
Retour sur la remise de chèques symboliques 7 mars 2024 organisée en partenariat avec la Mairie de Saint-Cannat, en présence de :
- Jacky Gérard, Maire de Saint Cannat, accompagné de son conseil municipal
- David Rebeyren, Président d’Initiative Pays d’Aix, avec quelques membres de l’équipe de permanents représentée par son Directeur, Laurent Couvret et des bénévoles de l’association
L’occasion de découvrir 6 entreprises installées sur la commune, soutenues récemment par l’association :
- Thibaut Wilk-Teste, Fil Mécanique
- Sophie Vidalou, Bella Optic
- Saskia Agard, Revenons À Nos Moutons
- Sandrine Daumas, TATIE PIZZA
- Stéphanie Dimino, salle de sport FLB Vita Liberté Saint Cannat
- Maroussia Buffa, WBM Institut
Un beau moment d’échange autour des valeurs entrepreneuriales que partagent le réseau Initiative et le conseil municipal de Saint Cannat, comme en témoignent les nombreuses entreprises implantées sur la commune !
Ce fut également l’opportunité de mettre en lumière l’appui concret de notre association à travers l’accompagnement des chargés d’affaires et des bénévoles !
Un grand merci à la Mairie de Saint Cannat pour son accueil et son implication à nos côtés, au service du développement économique local.
