1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Presse > 2ème édition du trophée ART et CO : Votez pour les entreprises lauréates PAI en finale !

2ème édition du trophée ART et CO : Votez pour les entreprises lauréates PAI en finale !

Publié le 15 novembre 2016

Pays d’Aix Initiative accompagne 3 entreprises parmi les finalistes de la 2ème édition du trophée ART et CO : soutenez-les et votez pour eux ! On compte sur vous.

 

 

A l’occasion de la 2ème édition du trophée ART et CO du Pays d’Aix, Pays d’Aix Initiative est très fier de compter trois lauréats nominés parmi les finalistes.

Les gagnants seront désignés par le vote du public. Donc par VOUS ! Nous comptons sur chacun d’entre vous et sur toute la communauté de Pays d’Aix Initiative pour voter et  faire gagner nos finalistes.

 Prenez quelques secondes pour voter pour eux : soutenez nos 3 candidats entrepreneurs et faites-les gagner en 1 clic. Chaque vote peut être décisif.

Il s’agit de My Tailor is Free dans la catégorie « Numérique » et de la brasserie artisanale la Petite Aixoise et la Maison de couture Sandrine Godin dans la catégorie « Nouvelle tendance produit ».

Organisés par le Pays d’Aix, les Trophées Art & Co, ont pour objectif de récompenser les commerçants et artisans du Pays d’Aix qui se distinguent par leur innovation, leur dynamisme, leur sens de l’accueil ou pour tout autre particularité...

Les Trophées Art & Co représente donc une distinction importante pour les jeunes entrepreneurs accompagnés par Pays d’Aix Initiative : une opportunité qui leur apportera de la reconnaissance, de la légitimité et de visibilité.

My tailor Is Free propose des costumes et chemises faites sur-mesure au prix du prêt-à-porter, grâce à  une cabine 3D qui prend les mesures du client. Son objectif : démocratiser le sur-mesure.

La maison de couture Sandrine Godin démontre avec talent que la couture haut de gamme Made In Aix-en-Provence a un bel avenir devant elle. Sandrine imagine ses modèles et les  dessine. Elle choisit des tissus et matières 100 % made in France pour des créations uniques et personnalisées.

La brasserie artisanale "La Petite Aixoise", est un nouveau concept de brasserie, créé par deux passionnés en 2015. Car c’est sur place que sont conçues et produites les bières artisanales que dégustent les clients. Des bières artisanales 100 % naturelles et sans aucun additifs de synthèse.

Aujourd’hui, nous faisons appel à chacun d’entre vous pour donner un coup de pouce à ces créateurs d’entreprise audacieux : en votant pour eux, vous leur permettrez de remporter le trophée du trophée ART et CO.

Vous avez jusqu’au 20 novembre pour voter !

La lettre ? Initiative S'abonner