1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Actualités > Pays d’Aix Initiative et le GEPA : une convention pour optimiser les chances des entrepreneurs.

Pays d’Aix Initiative et le GEPA : une convention pour optimiser les chances des entrepreneurs.

Publié le 24 avril 2014

PAI et le GEPA souhaitent améliorer l'accompagnement des entrepreneurs dans la Communauté du Pays d'Aix.

 

Pays d’Aix Initiative et le GEPA, le Groupement des Entreprises du Pays d'Aix, ont une nouvelle fois affirmé leur volonté commune d’améliorer l’accompagnement des entrepreneurs au sein de la Communauté du Pays d’Aix.

En signant une nouvelle convention de partenariat, le 27 mars dernier, PAI et le GEPA entendent renforcer l’appui qu’ils apportent aux entrepreneurs du territoire dans le but d’optimiser leurs chances de réussite.

Les deux associations se sont engagées à renforcer la communication sur les dispositifs réciproques existants afin de mieux informer leurs adhérents,  partenaires et bien entendu porteurs de projets ayant bénéficié d’un appui technique et financier de la part de PAI.

Le GEPA s’engage ainsi à promouvoir l’action de PAI auprès des entrepreneurs et à inciter ses membres à s’impliquer dans les actions menées. Le GEPA a pour objectif de réunir, fédérer et informer les chefs d’entreprises du Pays d’Aix. Il permet aux chefs d’entreprises de sortir de leur isolement et d’échanger sur leurs pratiques et problématiques de chefs d’entreprises.

L’objectif de Pays d’Aix Initiative est de favoriser la création, la reprise et le développement d’activités économiques pérennes, grâce à la mise en œuvre d’une expertise pluridisciplinaire, de moyens financiers et humains liés à l’accompagnement des entrepreneurs et de leurs activités pendant les premières années d’activité.

La lettre ? Initiative S'abonner