Pays d'Aix Initiative édite une nouvelle newsletter, la Lettre des Entrepreneurs de Pays d’Aix Initiative, consacrée aux porteurs de projets et à leurs initiatives.

Pour la première fois, nous éditons la Lettre des Entrepreneurs du Pays d’Aix Initiative. Nous en sommes très heureux et fiers car cette nouvelle newsletter mettra l’accent sur les lauréats du Pays d’Aix Initiative, leur parcours, leurs projets, leurs initiatives.

Elle vous permettra de découvrir régulièrement de nouvelles initiatives porteuses d’avenir, d’emplois et de développement économique pour notre territoire. Nous vous présentons ainsi la raison d’être de Pays d’Aix Initiative : l’accompagnement et le financement de la création, de la reprise et du développement des entreprises.

Pour cette première édition, nous avons choisi de présenter les entreprises PAI labellisées Initiative Remarquable car leur développement économique s’inscrit dans une démarche durable.

Si vous souhaitez recevoir cette newsletter, envoyez-nous un mail à contact@paysdaixinitiative.com

Bonne lecture !